Ligue Odysée Index du Forum
Ligue Odysée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Postulation dans votre ligue

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ligue Odysée Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne externe
Auteur Message
Remi43
Odyséen
Odyséen

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:58 (2011)    Sujet du message: Postulation dans votre ligue Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente : Remi43, jeune héro lvl 20 qui souhaite rejoindre vos rangs. Je suis disponible, souvent connecté, je contribue à l'effort de ligue et aux batailles.

Sinon, IRL, Rémi, 30 ans, directeur d'un centre de loisirs en haute-loire.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Postulation dans votre ligue Répondre en citant

Bonjour à toi !

Ne serait-ce que pour l'effort de venir sur le forum je viens de l'accepter IG

Ici on ne demande pas de contribution obligatoirement, chacun mais ce qu'il peut quand il peut. Il faut seulement participer aux bataille le plus souvent possible, ou du moins y etre quand on est connecté sa va de soit =)

Je t'ai donné les droits sur le forum, tu es maintenant odyséen ! félicitation !

En le parcourant un peu tu pourras sans doute trouver pas mal de réponses à tes questions.

Bon jeu

Prince

Park
Odyséen
Odyséen

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Postulation dans votre ligue Répondre en citant

Bienvenue a toi remy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Postulation dans votre ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ligue Odysée Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation