Ligue Odysée Index du Forum
Ligue Odysée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
demande de entre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ligue Odysée Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne externe
Auteur Message
patrick22
Odyséen
Odyséen

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 02:48 (2011)    Sujet du message: demande de entre Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente : patrick22, suis lev 11 mais je monte vite  qui souhaite rejoindre vos rangs. Je suis disponible, souvent connecté 24 h sur 24 je suis actif souvent et j aime les bataille aussi suis belge j'ais 46 ans et bientot le 22 juin 47 suis marier avec 10 enfant 

et je cherche une bonne alliance si vous vouler de moi se sera cool 

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moibius
Odyséen
Odyséen

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: demande de entre Répondre en citant

Bievenu patrick!

Ne serait ceque pour les efforts d'être venu jusqu'ici, tu vas rejoindre les OD!
Tu vas pouvoir retrouvé quelques compatriotes ^^
Bienvenu!

patrick22
Odyséen
Odyséen

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: demande de entre Répondre en citant

super cool 

Sakura
Odyséen
Odyséen

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: demande de entre Répondre en citant

bienvenue Patrick. Ca doit etre dur de s'occuper de 10 enfants

Prince
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: demande de entre Répondre en citant

Bienvenue =)

pacco
Odyséen
Odyséen

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: demande de entre Répondre en citant

salut et bien venu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: demande de entre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ligue Odysée Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation