Ligue Odysée Index du Forum
Ligue Odysée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PtitZ

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ligue Odysée Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne externe
Auteur Message
ptitz13

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: PtitZ Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.

je me présente: PtitZ membre de la ligue Guetteur LG chez poseidon Smile
En tant que confrère que vous salue mes amis Smile
Et j'espere qu'on arrivera à etre la meilleur faction en se serrant les coudes ^^

J'en profite pour poser qq questions sur les héros de la faction poseidon..

Tout d’abord avec Technicles (je pense surtout à prince ^^)
- est-ce que le fait de le rebirth ca change vrmt qqch ? Ou est-ce que le stun est basé vrmt que sur la chance ? Si tu peux détailler un peu, n'hesites pas Smile

Et ensuite je pense prendre un mage monocible, et je pense à hephaistos et pené..
-d'un coté hephaistos qui rate pas mais tape pas fort avec des stats de fou.. Et de l'autre pénée qui rate souvent (qqn sait le taux de réussite ?) mais qui tape tres fort avec stun.. Est-ce que vous avez testé ces héros ? Si oui pouvez me dire à cb il tape (avec quel livre etc).. et si penée rate bcp moins avec les rebirth (et dans ce cas pour savez le taux de réussite ?)... Si vous pensez que dans le temps penée vaut mieux que hephaistos etc etc... Bref, merci de m'éclairer sur ces 2 héros, si vous savez qqch...

Merci d'avance et à la prochaine mes amis..

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: PtitZ Répondre en citant

Salut !!!!!!!
Je viens de revenir de colo ou j'étais anim, alors je vais répondre meme si sa fait tard ^^

Pour telchine, a moins de 3 rebirth autant pas le mettre, après il peut vraiment t'aider. Perso, au niveau ou je l'ai mis je regrette pas, mais je me suis lomgemps mordu les doigts ^^
Bien sur, le stun est toujours basé sur la chance, et il y aura toujours des combats ou il sera completement inutile. Cependant, il peu aussi te sauver de situations plus que périlleuses, contre des joueurs ou théoriquement tu n'aurais aucunes chances =)

Pour pénée, je sais que tohen et traaw s'en serve. Il rate pas mal mais face à une nymphe sa peut vraiment faire chier l'adversaire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: PtitZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ligue Odysée Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation